LE PROFIL DE LA FEMME DRAGON.
La femme Dragon est comme l’animal qui la caractérise : flamboyante ! Elle a un petit côté star. Elle n’a pas peur de se singulariser, en générales ses extravagances charment même si son attitude, parfois théâtrale, peut finir par fatiguer son entourage. Fière, la femme Dragon supporte assez mal la critique. Elle est très déterminée et n’écoute guère les conseils. Son attitude autoritaire n’est pas toujours très bien perçue car elle ne prend pas de gants et ne fait rien dans l’ordre. Mais son charisme et son énergie font qu’elle est souvent suivie dans ses décisions. Contrairement à ce que l’on peut penser de prime abord, la femme Dragon a un sens moral développé et sait ce qui est juste et bon. Elle n’est, en revanche, pas très attachée aux traditions et aime construire ses propres lois, sa propre logique, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société. Ses exubérances font d’elle une femme inoubliable !
LA FEMME DRAGON ET LES HOMMES.
L’enthousiasme et le charisme éblouissants de la femme Dragon charment les hommes et la rendent irrésistible. Elle sait exactement comment attirer l’attention mais ne le fait pas toujours avec beaucoup de subtilité : elle montre ses atouts, fait de grands mouvements de cils et est globalement plutôt directe ! Elle adore voir les hommes succomber à son charme mais, une fois chose faite elle a tendance à se lasser. Même si elle ne devient pas facile à vivre d’un coup de baguette magique, quand elle est amoureuse, la femme Dragon change et tend à une honnêteté sincère et fiable. Elle devrait s’entendre à merveille avec les hommes Singe et Rat, ambitieux et créatifs, les hommes Bœuf et Tigre, car ils s’admirent mutuellement, les hommes Dragon et Serpent, dynamiques et sûrs d’eux et enfin, les hommes Cochon pour leur enthousiasme. Cela sera sans doute plus compliqué avec les hommes Coq et Lapin, avec lesquels de nombreux conflits devraient apparaître, les hommes Mouton, trop possessifs pour elle, les hommes Cheval, en compétition avec elle, et enfin, les hommes Chien, diamétralement opposés à elle.
L’homme Dragon est charismatique et dégage une aura remarquable. Son animal, symbole de pouvoir et d’autorité, le représente particulièrement bien. Il est confiant, sûr de lui et ne se plie à aucune règle. L’homme Dragon est en général très doué dans de nombreux domaines : cela peut être le sport, car l’homme Dragon a beaucoup d’énergie, ou les affaires, car il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, mais rarement l’art : il est peut-être trop brusque pour écouter ses sentiments profonds et créer à partir d’eux. L’homme Dragon aime prendre la défense des plus faibles et possède un petit côté chevaleresque, idéaliste, courageux et donc aussi très fier. Quand il se trompe sa susceptibilité le domine, il peut même se montrer immature et boudeur. Il a tendance à imposer sa loi à ses amis, qui ne devront pas hésiter à le remettre gentiment à sa place. L’homme Dragon est intelligent et sait évoluer et se remettre en question, contrairement à ce que laisse penser sa carapace d’assurance et de fierté.
L’HOMME DRAGON ET LES FEMMES.
L’homme Dragon sait comment attirer l’attention des femmes, mais il ne le fait pas toujours avec beaucoup de subtilité : il bombe le torse, montre ses atouts, joue de son regard plein d’assurance… Beaucoup tombent instantanément sous le charme, mais les plus malines le font gentiment ramer. L’homme Dragon aime les chalenges et la drague à l’ancienne, il a besoin d’une amoureuse sûre d’elle, qui ne se sentira pas facilement écrasée par sa forte personnalité. Il devrait s’entendre à merveille avec les femmes Singe et Rat, ambitieuses et créatives, les femmes Bœuf et Tigre, car ils s’admirent mutuellement, les femmes Dragon et Serpent, dynamiques et sûres d’elles et enfin, les femmes Cochon pour leur enthousiasme. Cela sera sans doute plus compliqué avec les femmes Coq et Lapin, avec lesquelles de nombreux conflits devraient apparaître, les femmes Mouton, trop possessives pour lui, les femmes Cheval, en compétition avec lui, et enfin, les femmes Chien, diamétralement opposées à lui
Medium professionnel
depuis 45 ans.