Le cochon

LA FEMME COCHON.

LE PROFIL DE LA FEMME COCHON.

Sociable, drôle et généreuse, la femme Cochon est une amie en or. Elle est très attachée à sa maison, à son confort, mais n’est pas matérialiste pour autant : elle n’est pas obsédée par l’ordre et n’est pas non plus perfectionniste. Travailleuse, elle cherchera toujours à mettre sa famille à l’abri et fait souvent passer les autres avant elle. La femme Cochon souhaite plaire et aider les autres, elle a un petit côté innocent très attendrissant, mais qui fait d’elle une grande naïve. Elle fait facilement confiance ce qui peut même être dangereux dans certaines circonstances. Toutefois, sa nature profondément gentille la sert plus qu’elle ne la dessert, car c’est bien connu, les gens adorables attirent la chance et la sympathie. La femme Cochon est aussi tenace et obstinée, quand elle se fixe un but, elle fait tout pour l’atteindre et ne se ménage pas. Son entourage admire sa patience et sa ténacité qu’elle n’hésite pas à mettre à leur service.

LA FEMME COCHON ET LES HOMMES.

La relation idéale de la femme Cochon rime avec sécurité et bienveillance, elle recherche un homme enjoué mais sérieux, sensible mais stable, avec qui elle pourra bâtir une relation durable et fusionnelle. La femme Cochon est indépendante, mais ne s’engage jamais à moitié dans une histoire d’amour. Très sensuelle, elle recherche un homme affectueux qui n’ait pas peur d’exprimer ce qu’il ressent. En amour, elle se méfit peu et doit parfois apprendre à freiner les élans de son cœur. Elle devrait s’entendre à merveille avec les hommes Lapin et les hommes Mouton émotifs, comme elle, et épris d’une vie calme et tranquille, les hommes Singe pour leur sociabilité, les hommes Tigre et Coq avec lesquels elle se complète bien, les hommes Boeuf et Chien qui noueront avec elle une grande complicité, et les hommes Dragon pour leur dynamisme. Cela se complique un peu avec les hommes Cheval, trop capricieux pour elle, les hommes Cochon, trop semblables et donc manquant de réalisme, les hommes Rat trop ambitieux, et enfin les hommes Serpent, diamétralement à l’opposé de la femme Cochon.

L'HOMME COCHON.

L’homme Cochon est honnête, patient et généreux. Il accorde une grande importance à sa maison, à son foyer qu’il veut chaleureux et confortable. Il est aussi très assidu professionnellement et ne prend pas son travail à la légère car cela constitue pour lui, le moyen de mettre sa famille à l’abri, plus que le moyen de se réaliser. Mais il fait une grande différence entre son travail et sa vie privée, sa famille passe avant tout et il ne la sacrifiera jamais pour quoi que ce soit, de même il ne ramène pas son travail à la maison. L’homme Cochon souhaite plaire et aider les autres, il est plein d’humour et de gentillesse car il aime voir son entourage sourire. Mais cette nature le rend aussi un peu naïf. Il croit ce qu’on lui dit et ne se montre jamais craintif ou suspicieux. Il peut néanmoins compter sur son entourage pour le protéger car il est très sociable et a donc beaucoup d’amis. L’homme Cochon n’est pas effrayé par la routine, au contraire, il aime passer du temps chez lui, au calme avec sa famille. Il restera toujours assez discret sur ses rêves et ses envies, de peur d’être déçu.

L’HOMME COCHON ET LES FEMMES.

En amour, l’homme Cochon recherche la stabilité et la sécurité avant tout, l’engagement ne lui fait donc pas peur. Mais il croit facilement ce qu’on lui dit et devrai peut-être se méfier d’avantage, sinon il risque se faire mal. Il recherche une femme équilibrée, qui ait le sens de la famille, comme lui, et l’envie de construire une relation stable et fusionnelle. L’homme Cochon est fidèle et envisage sans problème de passer toute sa vie avec la même femme, cela lui semble même évident. Il devrait s’entendre à merveille avec les femmes Lapin et Mouton émotives, comme lui, et éprises d’une vie calme et tranquille, les femmes Singe pour leur sociabilité, les femmes Tigre et Coq avec lesquelles il se complète bien, les femmes Bœuf et Chien qui noueront avec lui une grande complicité, et les femmes Dragon pour leur dynamisme. Cela se complique un peu avec les femmes Cheval, trop capricieuses pour lui, les femmes Cochon, trop semblables et donc manquant de réalisme, les femmes Rat trop ambitieuses, et enfin les femmes Serpent, diamétralement à l’opposé de lui.

Medium professionnel
depuis 45 ans.

Contact

Copyright © 2021. All rights reserved.