LE PROFIL DE LA FEMME CHEVAL.
La femme Cheval est vive, dynamique et optimiste. Elle sait profiter de la vie sans s’encombrer du regard des autres, ce qui fait aussi d’elle une personne assez exubérante. Elle est honnête et n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’elle pense même si elle ne cherche pas à blesser qui que ce soit. Enjouée, drôle et enthousiaste, la femme Cheval se laisse souvent entraîner par l’instant présent sans trop réfléchir et a un petit côté candide. La femme Cheval peut avoir des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle est très indépendante, voire un peu solitaire, et s’ennuie facilement. Son manque de constance et son envie permanente de passer sans cesse à autre chose font d’elle une personne légèrement égoïste. Mais la femme Cheval a seulement des difficultés à ouvrir les yeux et à écouter. Passé ce petit problème de communication, elle est très généreuse et cherche à rendre ses proches heureux. Son optimisme est contagieux et son humour explosif.
LA FEMME CHEVAL ET LES HOMMES.
En amour et comme dans tous les autres domaines, la femme Cheval a besoin d’espace et de liberté. Mais, en même temps, son optimisme fait d’elle une amoureuse passionnée. Elle croit au prince charmant qu’elle pense rencontrer chaque fois qu’une nouvelle relation commence. Son cœur s’emballe et son esprit romantique bouillonne ! Mais la femme Cheval aime plus que tout autre chose sa liberté et respecte donc celle des autres. Elle devrait trouver une belle harmonie avec les hommes Tigre et Chien, francs et extravertis comme elle, les hommes Mouton pour leur sérénité et leur optimisme, les hommes Dragon et Cheval enthousiastes, et les hommes Coq, ouverts d’esprit et aventureux. Cela se complique avec les hommes Cochon et Singe, un brin trop étroits d’esprit pour elle, les hommes Lapin et Serpent, qui ont une vision assez différente de la vie qu’elle, les hommes Bœuf, qui manquent parfois de bonne humeur et enfin, les hommes Rat, diamétralement à l’opposé d’elle.
L’homme Cheval est dynamique et optimiste, toujours prêt à profiter de l’instant présent et à mettre de côté les choses négatives pour se concentrer sur les plaisirs sains qu’offre la vie. Il cherche constamment à avancer, à découvrir de nouvelles choses à aller au-delà des frontières terrestres ou intellectuelles. Ainsi, l’homme Cheval n’aime pas les idées préconçues, les préjugés et l’intolérance. Mais il n’est pas laxiste pour autant, et peut se montrer très exigeant, surtout professionnellement. Son enthousiasme et son ouverture d’esprit peuvent le rendre légèrement candide, mais font aussi de lui un personnage intelligent et toujours prêt à apprendre. Il peut aussi être exubérant et ne se laisse pas impressionner par le regard des autres. Quand l’homme Cheval pense quelque chose, il le dit haut et fort, peut être même un peu trop fort, ce qui est parfois vexant. Mais ses amis savent qu’ils peuvent compter sur lui, qu’il ne se montrera jamais fourbe ou hypocrite.
L’HOMME CHEVAL ET LES FEMMES.
L’optimisme de l’homme Cheval fait de lui un amoureux passionné. Pour lui, une nouvelle relation est toujours la bonne, et son amoureuse, la femme de sa vie, sa moitié… Son cœur s’emballe et son esprit romantique bouillonne ! Mais l’homme Cheval n’est pas oppressant pour autant, il aime sa liberté et respecte celle des autres. Il ne mettra jamais de chaînes à sa promise. Il considère la femme comme son égal et ne se montre jamais macho, jaloux ou trop possessif. Il devrait trouver une belle harmonie avec les femmes Tigre et Chien, franches et extraverties comme lui, les femmes Mouton pour leur sérénité et leur optimisme, les femmes Dragon et Cheval enthousiastes, et les femmes Coq, ouvertes d’esprit et aventureuses. Cela se complique avec les femmes Cochon et Singe, un brin trop étroites d’esprit pour lui, les femmes Lapin et Serpent, qui ont une vision assez différente de la vie, les femmes Bœuf, qui manquent parfois de bonne humeur et enfin, les femmes Rat, diamétralement à l’opposé de lui.
Medium professionnel
depuis 45 ans.