LE PROFIL DE LA FEMME BŒUF.
La femme Bœuf est honnête, fiable et engagée. Quand elle se lance dans quelque chose, elle va jusqu’au bout. Ses proches savent qu’ils peuvent compter sur elle, sa loyauté ne fait aucun doute pour eux. Ces qualités font d’elle une meilleure amie parfaite, même si elle se montre parfois un brin trop rigide pour certains, elle reste en général le pilier de son groupe d’amis, celle sur qui l’on peut toujours compter. Elle est prudente mais engagée et n’hésite pas à défendre les causes qu’elle estime nobles, sans jamais élever la voix car elle est profondément pacifiste et tranquille. Toutes ces caractéristiques fond aussi d’elle une personne têtue, qui ne change pas d’idée ni d’habitude facilement. En effet, la femme Bœuf aime la routine et le confort d’un quotidien bien réglé, d’un travail stable et rassurant et d’une famille aimante et soudée. Elle n’est pas du genre à partir à l’aventure sur un coup de tête.
LA FEMME BŒUF ET LES HOMMES.
Quel que soit le domaine, la femme Bœuf a toujours une attitude réfléchie, écoute sa raison et ne se laisse pas entraîner par l’instant présent. L’amour ne fait pas exception et ceux qui veulent son cœur devront se montrer patients et raisonnables. La femme Bœuf recherche un amoureux stable et sérieux, prêt à construire et non à papillonner. Il devra également être un brin aventureux pour éviter au couple de sombrer dans une routine trop pesante. La femme Bœuf a besoin d’une relation presque fusionnelle et d’un partenaire fiable. Elle devrait s’entendre à merveille avec les hommes Serpent et Coq, qui sont tous deux sérieux et respectueux, les hommes Dragon et Cochon, qui l’admirent, les hommes Singe avec qui elle formera une belle équipe, enfin les hommes Lapin et Rat qui complètent bien sa personnalité. Cela se complique avec les hommes Mouton, à l’opposé de la femme Bœuf, les hommes Tigre et Cheval qui ne la comprennent pas toujours très bien, les hommes Bœuf, trop semblables pour construire une réelle dynamique et enfin, les hommes Chien avec qui elle n’a pas assez de points communs.
LE PROFIL DE L’HOMME BŒUF.
L’homme Bœuf est un travailleur appliqué et très fiable, quand il entreprend un projet, il va toujours jusqu’au bout, quitte à sacrifier ses nuits. Ses proches savent qu’ils peuvent compter sur lui et qu’il ne se montrera jamais fourbe. Cette stabilité et cette honnêteté font de lui le pilier de son groupe d’amis. Il est respecté, mais jamais craint. Fidèle et engagé, l’homme Bœuf n’hésite pas à dire ce qu’il pense sans agressivité mais avec une profonde sincérité. Son but est toujours de construire, jamais de détruire. Il est perfectionniste et obstiné, certains diront même un brin rigide. L’homme Bœuf ne perd jamais de vue ses objectifs, mais garde toujours ses valeurs en tête, selon lui, tous les moyens ne sont pas bons. Il n’aime pas l’autorité car il considère souvent sa façon de procéder comme la meilleure ou en tout cas la plus efficace, ce qui est d’ailleurs souvent le cas. Sa maison a une grande importance pour son équilibre, il a besoin de s’y retrouver pour se sentir bien. L’homme Bœuf n’est pas un grand voyageur, il a quelques difficultés à quitter ses repères. Sa personnalité aimable et sa force tranquille rassurent et apaisent toutes les tensions.
L’HOMME BŒUF ET LES FEMMES.
L’homme Bœuf ne s’engage jamais à la légère, il prend donc tout son temps avant de se lancer dans une relation amoureuse et veut être sûr de ne pas se tromper. Il a conscience de l’importance des rapports humains et ne veut surtout pas blesser ou attrister son amoureuse par des hésitations ou des changements de cap. Ainsi, quand un homme Bœuf s’engage, il le fait toujours avec une grande sincérité et une profonde réflexion. L’homme Bœuf est parfaitement compatible avec les femmes Serpent et Coq, qui sont toutes deux sérieuses et résolues. Les femmes Dragon et Cochon qu’il admire. Les femmes Singe avec lesquelles ils forment une belle équipe, enfin les femmes Lapin et Rat qui complètent bien sa personnalité. Cela se complique avec les femmes Mouton, à l’opposé de l’homme Bœuf, les femmes Tigre et Cheval qui ne le comprennent pas toujours très bien, les femmes Bœuf, trop semblables pour construire une réelle dynamique et enfin, les femmes Chien avec lesquelles il n’a pas assez de points communs.
Medium professionnel
depuis 45 ans.