La chèvre

LA FEMME CHÈVRE

LE PROFIL DE LA FEMME CHÈVRE.

La femme chèvre est stable, sensible et a l’esprit de famille. Elle est un exemple classique du signe du yin : complaisante et d’un naturel réservé, intéressée par la beauté des choses et manquant parfois de sens pratique. Elle est aussi idéaliste et sélectionne avec soin tout ce qui l’entoure, quitte à devenir un brin tatillonne. Elle a un grand sens artistique et créatif, et cherche un esthétisme inédit. Ses goûts hétéroclites donnent un mélange d’influences intéressant et toujours heureux. La femme chèvre n’est pas une grande voyageuse, elle s’évade toutefois dans ses romans ou dans ses passions car elle est très rêveuses et souvent absorbée par ses pensées. Certains diront sans doute qu’elle est trop casanière et parfois même un peu ennuyeuse, mais sa gentillesse et sa générosité ne font aucun doute, et elle n’hésite pas à se faire violence, à sortir et à bouger pour faire plaisir à ses proches. La femme chèvre est sensible et indulgente, ses amis l’apprécient pour sa sincérité, ils savent qu’elle ne dévoilera jamais un secret et qu’elle ne sera jamais fausse.

LA FEMME CHÈVRE ET LES HOMMES.

En amour, la femme chèvre recherche la stabilité et une certaine protection. Elle a une vision un peu vieillotte des choses et sait que l’on est toujours plus fort à deux. Elle souhaite donc trouver quelqu’un qui la soutienne, et construire, avec lui, une complicité qui la rendra plus forte. Mais, en grande perfectionniste, elle mettra sûrement longtemps avant de trouver son prince charmant. La femme chèvre devrait s’entendre à merveille avec les hommes Lapin et les hommes Cochon, artistes, créatifs, sensuels et raffinés, avec les hommes Cheval, qui ont les pieds sur terre et les hommes chèvre pour leur optimisme. Cela se complique avec les hommes Dragon et Singe, trop explosifs pour la discrète femme chèvre, les hommes Serpent, trop indépendants, les hommes Coq, qui manquent parfois de patience, les hommes Chien et Rat qui n’ont pas grand-chose en commun avec elle, les hommes Tigre plus amis qu’amants, et enfin, les hommes Bœuf, diamétralement opposés à la femme Mouton.

L'HOMME CHÈVRE

L’homme chèvre est sensible, doux et sincère. Sa stabilité et sa gentillesse inspirent la sympathie. Mais il peut aussi se montrer inquiet et tatillon quand quelque chose n’est pas exactement comme il le voudrait. L’homme chèvre déteste se sentir contraint ou enfermé. Il veut prendre ses propres décisions, quitte à aller contre l’avis de son entourage. Certains disent de lui qu’il vit dans un monde à part, au-dessus de la réalité, là où les vrais problèmes n’existent pas, mais où les petites contrariétés peuvent prendre une place importante. L’homme chèvre a un esprit de famille très développé, cela constitue son équilibre et même son oxygène, il aime passer du temps avec les siens. Il a sans doute un don pour un art qui demande de la précision, comme la peinture ou la cuisine, car il est soigneux et créatif. Ses proches savent qu’il est aussi généreux et qu’il n’hésite pas à faire plaisir à ceux qu’il aime avant de penser à lui. Cela lui vient naturellement car il est idéaliste et pense que tout le monde devrait fonctionner de cette manière. Mais attention, sa grande générosité ne s’applique pas à n’importe qui, il faut faire partie de son petit cercle pour en bénéficier. Ses amis savent en tout cas qu’ils peuvent compter sur lui et qu’il ne trahira jamais un secret.

L’HOMME CHÈVRE ET LES FEMMES.

L’homme chèvre voit, à travers une relation amoureuse, stabilité et protection. Il sait que l’on est toujours plus fort à deux et souhaite trouver en sa moitié un soutien et une complicité qui le rendront plus fort. Mais comme il est perfectionniste, il mettra sûrement longtemps à trouver sa femme idéale. L’homme chèvre devrait s’entendre à merveille avec les femmes Lapin et les femmes Cochon, artistes, créatives, sensuelles et raffinées, avec les femmes Cheval, qui ont les pieds sur terre et les femmes chèvre pour leur optimisme. Cela se complique avec les femmes Dragon et Singe, trop explosives pour le sage homme chèvre, les femmes Serpent, trop distantes, les femmes Coq, qui manquent parfois de patience, les femmes Chien et Rat qui n’ont pas grand-chose en commun avec l’homme chèvre, les femmes Tigre plus amies qu’amantes, et enfin, les femmes Boeuf, diamétralement opposées à l’homme chèvre .

Medium professionnel
depuis 45 ans.

Contact

Copyright © 2021. All rights reserved.