Voyance en cabinet ou par
téléphone : Alan's 06 11 80 63 53
Rechercher
 
  • Poissons
  • PoissonsPremier décan : Semés il y a quelques mois, vos projets se sont sûrement concrétisés ces temps derniers ; sinon, les premiers jours de novembre devraient voir leur maturation et leur accomplissement très positifs. Le premier par exemple, est un jour chanceux, oû tout doit vous réussir, de même que le 2. La conjonction Vénus-Neptune du 13 se passe à la frontière du Sagittaire et du Capricorne et promet donc aux Poissons du tout début - et cela jusqu'au 23 - des satisfactions esthétiques ou sentimentales importantes qui les combleront. Idem, pour le 16. Par contre, tout le décan est contrarié dans ses contacts et ses déplacements, entre le 7 et le 14, et se sent plus fatigable la dernière semaine du mois, sous le carré du Soleil, qui freine un peu et passagèrement leur progression par de menus incidents.

    Second décan : L'esprit en déroute et le coeur en fête, c'est ainsi que l'on pourrait définir le climat de ce mois de novembre, pour vous Poissons. Vers le 15, et jusqu'au 21 vous êtes trop nerveux, irritable, perturbé dans vos négociations et vos contacts, qui s'affolent. Soyez d'un calme olympien, si vous y parvenez, durant cette période, y compris au volant. Vous vous éviterez bien des déboires. Cela vaut aussi pour vos relations avec l'entourage, exposées aux discussions véhémentes et explosives. Entre le 23 et le 30, le climat change et vous évoluez dans un bien-être certain, notamment le 25, qui est très favorable à vos projets amoureux, mais également artistiques. Les 23 et 30, toutefois, vous êtes irritable sous l'action d'Uranus. Mais cela n'arrive pas à étouffer le climat positif d'ouverture et d'euphorie dans lequel vous plonge Jupiter depuis le 8 et tout au long du mois.

    Dernier décan : Entre le 6 et le 13, refusez drogues et médicaments : ils pourraient vous nuire gravement, sous de tels influx, notamment le 13. Des doutes concernant la personne aimée vous assaillent peut-être ou des soupçons qui vous perturbent ; ne leur donnez pas droit de cité. Mars qui vous stimule les quinze premiers jours de son énergie, vous donne un exutoire dans l'action. Et, la Nouvelle Lune qui se place très harmonieusement par rapport à votre secteur, vous promet, pour le mois qui suit, une mise en exergue de vos curiosités intellectuelles ou de vos voyages. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer, dans votre vie quotidienne

    Medium professionnel
    depuis 41 ans

    Voyance en cabinet
    ou par téléphone

    Livraison
    Offerte