Voyance en cabinet ou par
téléphone : Alan's 06 11 80 63 53
Rechercher
 
  • Verseau
  • VerseauPremier décan : Les trois premiers jours et les quinze derniers sont les plus pénibles. Les trois premiers, vous êtes encore fatigué par les dissonances de la fin du mois dernier ; évitez de vous surmener. La seconde quinzaine, vous risquez de vous trouver placé devant des obstacles arbitraires, agaçants, notamment vers le 19, où des rapports de force peuvent s'installer entre vous et votre entourage. Soyez tolérant et compréhensif et faites appel à votre mansuétude naturelle pour désamorcer l'agressivité des vibrations ambiantes. Celles-ci peuvent donner lieu à de fausses manceuvres dangereuses, si vous n'y prenez garde. Vos meilleures phases : entre le 7 et le 14, pour vos accords, entretiens, rencontres et placements ; la dernière semaine, pour ce qui est de votre vitalité et de votre mise en valeur sur le plan social et professionnel.

    Second décan: Une bonne et une mauvaise nouvelle pour ce mois-ci ! La bonne, c'est le sextile de Mercure-Uranus, vers le 15 (actif, en fait, entre le 14 et le 22), qui stimule de façon brillante vos facultés intellectuelles et inventives, vous porte aux rencontres insolites et originales, et aux voyages de découvertes exaltants. La mauvaise nouvelle, c'est, autour du 11, le double carré (déjà en puissance depuis le 3) de Saturne et du Soleil, qui met des obstacles de taille sur votre chemin. Il contrarie votre progression par des circonstances malchanceuses sans rapport avec vos mérites ; une sorte de fatalité est toujours présente dans les dissonances saturniennes. Heureusement, cette planète trop sérieuse se désintéresse de votre sort après le 19, ce qui ne vous déplaît pas. Les six premiers jours sont excellents pour vos rencontres de travail, vos petits voyages, ou d'éventuelles études.

    Dernier décan : vous avez tendance à flotter en plein nirvâna entre le 6 et le 13 (et spécialement le 13), enchanté de partager des heures douces ou exaltantes avec l'être aimé,, vous déchantez, sous l'effet d'une Nouvelle Lune dissonante. Elle vous met des bâtons dans les roues et vous fatigue. Le 28 est un autre jour « sans », sous l'effet de Saturne, qui vient vous freiner, vous déprimer ou réduire votre résistance physique, et ce dès après le 19. La première semaine, vous avez l'esprit assez confus, vous êtes distrait et vous vous énervez des retards dans votre correspondance ou vos contacts téléphoniques. Ceux-ci s'arrangent nettement après le 21.

    Medium professionnel
    depuis 41 ans

    Voyance en cabinet
    ou par téléphone

    Livraison
    Offerte