Voyance en cabinet ou par
téléphone : Alan's 06 11 80 63 53
Rechercher
 
  • Capricorne
  • CapricornePremier décan : Vous êtes ce mois-ci parmi les gagnants du palmarès astral : soyez heureux. Avant le 13, et peut-être déjà le ler, sous le sextile Soleil Jupiter, vous devez récolter ce que, poussé par les bons influx jupitériens, vous avez eu l'ingéniosité de semer antérieurement. Pluton, de son côté, forme depuis quelques mois un sextile favorable par rapport à votre secteur, ce qui tend à soutenir et renforcer votre position sociale, votre place au sein de la collectivité ; enfin, Neptune s'apprête, lui aussi, à vous concerner de très près, puisqu'il entre dans votre signe (où il doit rester une quinzaine d'années !) le 22 de ce mois... Neptune, avec son aura de rêve, de confusion, de poésie, de popularité mais aussi, de virtuels malaises psychosomatiques ou de maladies virales, de tentation pour les paradis artificiels ou de scandales possibles. Pour l'instant, seuls sont concernés les Capricornes du 21 et 22 décembre, et ce, pour de longs mois. Suivant votre thème personnel, vous vivrez tel ou tel aspect de cette planète étrange qui, toujours, vous ouvre des horizons brumeux et mystérieux, parfois mystiques. Entre le 14 et le 23, Vénus, en visite elle aussi, dans votre zone zodiacale, s'allie à Neptune, le 13 pour colorer de son voile poétique et artistique vos journées. Votre charme, Capricorne, sera alors décuplé !

    Second décan : Voilà un mois en or, comme on en voudrait plus souvent ! Un mois où les choses semblent vous être offertes par une sorte de providence complice et généreuse. Vers le 11, vous pourriez bien récolter les fruits inespérés de ce que vous avez semé dans le passé - et cela, dans votre vie professionnelle. Vers le 25-26, en revanche, c'est sur le plan personnel, sentimental, affectif que vous êtes comblé grâce aux retombées probables, là aussi, d'un passé récent. La chance pure vous accompagne également, ces jours-là (entre le 23 et le 30), où l'on pourrait presque vous recommander de tâter des jeux de hasard, si votre thème natal ne le contre-indique pas ! De toute façon, apprêtez-vous à vivre là une période de rêve, à flotter en plein bonheur et en pleine opulence. Et quelle forme physique! Pas le moindre bobo.

    Dernier décan : Mars vous octroie un punch insolent entre le 3 et le 15 ; ensuite, c'est Saturne qui prend la relève, le 19, en s'apprêtant à soutenir votre résistance physique durant de longs mois. Commencez une oeuvre de longue haleine, sous de tels influx saturniens ; ils sont très gratifiants et très constructifs. Placez vos rendez-vous, vos déplacements d'affaires et vos signatures de contrats éventuels les six premiers jours, spécialement le 4. Et faites avancer vos affaires à pas de géant durant la phase très positive du 13 au 22. La Nouvelle Lune se place harmonieusement par rapport à votre secteur et met en relief, pour les semaines à venir, vos rencontres d'affaires, votre entourage direct, vos déplacements, qui risquent d'être nombreux.

    Medium professionnel
    depuis 41 ans

    Voyance en cabinet
    ou par téléphone

    Livraison
    Offerte