Voyance en cabinet ou par
téléphone : Alan's 06 11 80 63 53
Rechercher
 
  • Sagittaire
  • SagittairePremier décan: Un mois sans nuage, en perspective, qui doit vous réjouir. Les voyages éventuels, les contacts et les rendez-vous importants? A placer entre le 7 et le 14. Les décisions à longue portée les démarches et activités professionnelles? Durant la dernière semaine, en particulier le 27. Le sport, la forme physique, une activité intense sont spécialement favorisés durant la seconde quinzaine, sous l'influx de Mars (surtout les 18 et 27). L'amour, seul, pèche par son absence : ce sera pour le mois prochain !

    Second décan: Uranus, qui a fait son entrée définitive dans votre secteur, a l'intention de chambouler beaucoup de choses dans votre existence. Ce mois-ci jusqu'au 6, ce sont vos attachements qu'il bouleverse, perturbe, révolutionne, pour votre bonheur ou votre désarroi, cela dépend de votre thème personnel. Plus tard, entre le 14 et le 21, il contamine de son originalité, de son caractère imprévu, de son goût pour l'abrupt vos rencontres, vos contacts et vos communications; il peut aussi, suivant votre carte du ciel, les orienter dans un sens positif ou négatif. Le 15 est le jour J à cet égard. Dans le doute, restez circonspect... surtout au volant !

    Dernier décan: Neptune est sur le point de quitter votre signe, et votre décan, où il ne reviendra que dans 164 ans! Un événement! Neptune, qui s'entoure toujours d'un voile de fumée, de vagues doutes, de rêve, de confusion, de complication - voire de scandale - parfois de gloire et de notoriété, parfois aussi de paradis artificiels, est une planète mystérieuse; il a de multiples significations symboliques possibles, des plus positives, aux plus redoutables, comme toutes les planètes. Avec son séjour de plusieurs années dans votre décan , les Sagittaires du 13 au 21 décembre ont, chacun à leur tour, éprouvé son passage plus ou moins bénéfique. Actuellement, vous le sentez spécialement si vous êtes né vers le 20 décembre ; et, suivant votre thème natal, il sera pour vous synonyme, vers le 13 en particulier, de jouissances esthétiques, de notoriété artistique éclatante ou de risques d'assujettissement aux drogues. Celles-ci sont à éviter absolument sous un tel transit planétaire : il vous rend plus vulnérable qu'à l'ordinaire. Entre le 21 et le 30 plantez des jalons pour l'avenir, pour votre année ! Vos rendez-vous et déplacements professionnels, placez-les entre le 6 et le 13.

    Medium professionnel
    depuis 41 ans

    Voyance en cabinet
    ou par téléphone

    Livraison
    Offerte