Voyance en cabinet ou par
téléphone : Alan's 06 11 80 63 53
Rechercher
 
  • Scorpion
  • ScorpionPremier décan : Pluton, entré récemment dans votre secteur, s'apprête à changer beaucoup de choses dans votre vie. La mutation profonde qu'il entraîne vous sera, en fin de compte salutaire, même si cela est possible et dépend de votre thème personnel, son mode d'action n'est pas à votre goût. Votre vision du monde aura, au sortir de Pluton de votre décan complètement modifié votre attitude face à la vie... et, pour beaucoup d'entre vous, la vie elle-même. Pluton dicte d'épouser le changement, sinon l'on risque de rester englué à un niveau primaire de soi-même. Mieux vaut faire peau neuve. Pour l'instant, ses rayons ne touchent que les Scorpions nés vers le 24-25 octobre et il ne se fera sentir, ce mois-ci, de façon désagréable qu'après le 15. Le 19 en particulier, vous ferez bien d'éviter toute brutalité dans le maniement des objets... et des personnes qui vous entourent : il y a de l'agressivité dans l'air. Restez dans les dispositions pacifiques du 16, jour extrêmement harmonieux et facile, qui encourage les relations authentiques et profondes. Votre jour le plus chanceux ? À coup sûr, le ler.

    Second décan : Saturne s'apprête à quitter votre secteur, le 19: ce départ ne saurait vous peiner outre mesure, si l'on sait que cette planète apporte en général un climat empreint de gravité, au mieux; d'épreuves tragiques, au pire. Mais, avant de vous quitter, elle s'allie au Soleil, entre le 3 et le 13 (et spécialement le 11) pour vous octroyer un surcroît de responsabilités, de tâches plus ou moins ingrates qui vous surmènent et vous dépriment. Selon votre propre thème natal, cette conjonction peut aussi se manifester par un échec retentissant... ou une promotion longuement attendue. De toute façon, pour réparer les dégâts de ce passage saturnien, il vous est recommandé de vous faire examiner en profondeur, peut-être de faire une cure de santé et de vitamines. Comme, après le 13, vous recevez le sextile heureux de Jupiter, cela doit soutenir votre joie de vivre, et votre chance. Les 25 et 26, vous êtes vraiment bien dans votre peau et la chance vous accompagne.

    Dernier décan : Après le 19, Saturne vient séjourner dans votre secteur, et entraîne avec lui une phase de prise de conscience où l'on dresse son bilan et où l'on élimine le superflu de sa vie. Ce climat particulier sera spécialement le vôtre après la Nouvelle Lune, qui se produit dans votre décan et met votre personnalité, votre ego, en vedette pour les semaines qui viennent, avec un surcroît de responsabilités; si vous ne vous économisez pas, vous pourriez en être épuisé physiquement. Vos voyages et vos contacts professionnels sont en relief les six premiers jours, alors qu'entre le 13 et le 22, le Soleil, complice, soutient vos entreprises et votre résistance physique; Mars d'ailleurs s'est déjà employé à le faire, durant la première quinzaine.

    Medium professionnel
    depuis 41 ans

    Voyance en cabinet
    ou par téléphone

    Livraison
    Offerte