Voyance en cabinet ou par
téléphone : Alan's 06 11 80 63 53
Rechercher
 
  • Balance
  • BalancePremier décan : Jusqu'au 13, Jupiter est encore là pour vous tendre des traquenards juridiques ou financiers ; mais son action est réduite car Mercure, entre le 7 et le 14, protège vos affaires professionnelles, vos contacts et contrats. A partir du 15, vous pouvez vous sentir mal à l'aise dans vos sentiments, et éprouver des doutes quant à l'être aimé. Heureusement, Mars vous donne un surcroît d'énergie qui vous permet de chasser vos démons intérieurs par l'action. Le 27, vous abattez des montagnes !

    Second décan : Vos relations avec les autres, qui vous tiennent à coeur amis Balances, sont optimales la première semaine, puis entre le 14 et le 21. Le 15, vous pouvez faire une rencontre insolite et très positive, qui peut vous aider à élargir votre horizon. Un contrat signé à cette date serait placé sous d'excellents augures. Le 19 est un jour de moindre chance, de même que le 13 et surtout les 25 et 26. Ces jours-là, paradoxalement, la compagnie de vos semblables vous pèsera et vous manquera tout à la fois.

    Dernier décan : L'aspect le plus important de votre mois est la conjonction Vénus-Neptune qui se produit le 13, en harmonie avec votre décan. Vous pouvez passer des heures enivrantes, par le truchement de l'art ou de l'amour... ou des deux. Si vous êtes en voyage, vous ferez des découvertes fascinantes, qui vous feront rêver ; bref, vous volerez à une altitude inhabituelle. Dès le 6, d'ailleurs, vous serez très bien dans votre peau. Entre le 22 et le 30, également, votre vitalité sera soutenue par le Soleil, de même que votre progression professionnelle. Une ombre au tableau : le carré de Mars qui, avant le 15, vous rend nerveux, impatient et, peut-être, maladroit, favorisant coupures, fièvres et autres désagréments.

    Medium professionnel
    depuis 41 ans

    Voyance en cabinet
    ou par téléphone

    Livraison
    Offerte