Voyance en cabinet ou par
téléphone : Alan's 06 11 80 63 53
Rechercher
 
  • Lion
  • LionPremier décan : Les trois premiers jours, vous restez encore dans le climat de la fin octobre, et vous souffrez d'ennuis et d'obstacles professionnels, de fatigue inexplicable. Mais c'est surtout la seconde quinzaine du mois qui risque de vous agresser en vous rendant la vie plus difficile qu'à l'ordinaire et en colorant vos rapports avec vos semblables, d'agressivité et de brusquerie. Le 19 et le 27 sont des jours assez critiques où il vaut mieux rentrer vos griffes! Heureusement, la dernière semaine, se présente un bon angle du Soleil qui vous donne l'énergie de faire face ; et il vous est conseillé de placer vos rendez-vous importants entre le 7 et le 14.

    Second décan: Les deux premières semaines et spécialement autour du 2, vous êtes agacé par des contretemps et des retards importants dans votre activité, des déconvenues ou des frustrations éprouvantes pour votre prestige. Vous risquez également de souffrir d'une résistance physique amoindrie, qui rendra vos tâches plus pénibles. Un surcroît de responsabilités est peut-être la cause de ce surmenage ralentissez le rythme, si vous ne voulez pas faire payer ces excès à votre coeur de Lion, souvent vulnérable. Heureusement, Vénus, complice la première semaine, vous met du baume au coeur et vous assure de l'affection de votre entourage. Vos contacts, vos rencontres peuvent se colorer d'un aspect original et inattendu qui vous ravira, le 15, où de surcroît, vous serez particulièrement astucieux et inventif, inspiré si vous écrivez. Le 8, trouvez le temps de vous détendre.

    Dernier décan : À partir du 19, il vous faut compter désormais, et jusqu'à la fin de l'année, avec le carré de Saturne, qui vous rend toute chose moins facile. D'abord cette constellation implique des obstacles, des complications, des blocages et d'éventuels échecs. Ensuite, elle vous rend plus fatigable. Saturne en effet, spécialisé dans le fait de faire payer les factures des excès et erreurs passés, est là, tous les sept ans, pour rétablir une sorte d'équilibre, de justice immanente, qui vous met face à vous-même. Ce mois-ci, entre le 13 et le 22, avec le Soleil hostile, armez-vous d'une organisation d'airain qui vous laisse davantage de repos ; entre le 6 et le 13, Vénus vous rassure et vous réchauffe le coeur faisant un peu la nique à Saturne qui, déjà, guette son entrée. Quant à vos rendez-vous d'affaires, placez-les après le 21, sous la bénédiction de Mercure. La Nouvelle Lune vous dicte une attitude d'expectative, car la chance s'apprête à vous bouder un peu.

    Medium professionnel
    depuis 41 ans

    Voyance en cabinet
    ou par téléphone

    Livraison
    Offerte