Voyance en cabinet ou par
téléphone : Alan's 06 11 80 63 53
Rechercher
 
  • Gémeaux
  • GemeauxPremier décan: Mercure, votre maître, est fâché, entre le 7 et le 14, vous déconcentre et retarde vos contacts : ne vous étonnez pas si vous ne joignez personne au sacro-saint téléphone! Dès la mi-temps, après le 16, Mars vous galvanise dans votre action, en vous donnant un esprit d'entreprise et une vitalité que vous saurez très bien utiliser. Le 27 est à cet égard un jour où personne ne parvient à vous suivre ! Si, après le 23, le Soleil vous contrarie, mettant quelques obstacles sur votre route, eh bien, vous les franchirez allègrement.

    Second décan : Vous n'avez pas, ce mois-ci, beaucoup d'impact sur les événements et les personnes qui vous entourent : le levier est « en face » et vous subissez. Votre partenaire ou associé sera spécialement concerné tout au long de cette période, et vous posera d'ailleurs un problème important, autour du 15. Ce jour-là, soyez d'une prudence de Sioux dans vos contacts, mais aussi sur la route, car vos réflexes seront un peu perturbés. Vous pécherez par excès de nervosité. La première semaine, soyez particulièrement compréhensif et tolérant face à l'être aimé, sinon gare aux éclats !

    Dernier décan: Un climat de confusion règne dans le secteur de vos attachements, entre le 6 et le 13 (et spécialement vers le 13) : Il y a de la tromperie dans l'air, à moins que ce ne soit un climat d'illusion qui enveloppe vos rapports avec l'être aimé. Vous ne parvenez pas à analyser rationnellement la relation que vous avez avec lui. Entre le 21 et le 30, votre mental se trouve déconcentré et distrait, ce qui peut vous porter à certaines fausses manoeuvres regrettables. Les contacts peuvent subir quelque retard qui vous agace ; consolez-vous, le mois prochain vous apportera plus de satisfactions

    Medium professionnel
    depuis 41 ans

    Voyance en cabinet
    ou par téléphone

    Livraison
    Offerte