Voyance en cabinet ou par
téléphone : Alan's 06 11 80 63 53
Rechercher
 
  • Taureau

    TaureauPremier décan :Félicitez-vous ! Vous récoltez actuellement les fruits d'un projet vieux de plusieurs mois et dont, peut-être, vous négligiez les retombées. Vous pourriez les cueillir avant le 15 (le ler) à moins que ce projet n'ait une coloration artistique ou sentimentale ; c'est alors sous le trigone de Vénus, entre le 15 et le 23, que vous serez comblé (le 16, peut-être). Cependant, il y aussi l'envers de la médaille : Pluton, aidé de Mars, s'acharne, après le 15, à saper vos initiatives et spécialement autour du 19-20 où vous rencontrez des obstacles « incompréhensibles ». C'est un moment où il faut refuser toute agressivité, toute brutalité dans les rapports avec autrui, sinon gare au boomerang ! Le 27, enfin, est également un de ces jours critiques, où il vous est recommandé, entre autres, d'être prudent sur la route.

    Second décan : Saturne s'allie au Soleil, le 11, en s'opposant à votre secteur, ce qui doit vous valoir quelques ennuis dans les rapports avec autrui, en général, et avec le partenaire de votre vie en particulier. Cette configuration peut être également responsable d'ennuis divers (santé, finances) touchant votre alter ego. Jusqu'au 13, ce climat est spécialement fort. Heureusement, dès le 8, et comme pour compenser, Jupiter revient, après plusieurs mois, vous apporter les retombées positives d'un projet, d'une idée, d'un événement, antérieurement conçus. Pécuniairement, cela pourrait être très intéressant... Ce qui ne saurait laisser un Taureau indifférent !

    Dernier décan : Le 19, Saturne entre en opposition à votre décan, où il séjournera jusqu'à la fin de l'année. Autant vous préparer à une période difficile, d'introspection ou de repli relatif sur vous-même, une période où l'on fait le bilan du passé, où l'on élimine les scories de sa vie pour n'en garder que l'essentiel. Ce peut-être aussi un temps de séparation, d'épreuve, de moindre forme physique. Préventivement, faites un bon check-up pour découvrir d'éventuelles carences organiques d'autant que Saturne a la réputation de favoriser la déminéralisation. Ce mois-ci, heureusement, Mars fait contrepoids à cette pesanteur saturnienne, pendant les deux premières semaines, en soutenant votre dynamisme. Évitez de placer des rendez-vous d'affaires importants la première semaine. Les 21 et 22, refusez un spleen inexplicable (dû à une Nouvelle Lune déprimante).

  • Medium professionnel
    depuis 41 ans

    Voyance en cabinet
    ou par téléphone

    Livraison
    Offerte