Voyance en cabinet ou par
téléphone : Alan's 06 11 80 63 53
Rechercher
 

http://www.leprogres.fr/jura/2017/01/01/les-previsions-2017-2018-d-alan-s-le-voyant-star-ledonien


Prévisions Mondiales.

Vous trouverez sur cette page, des prévisions mondiales de différentes années, ainsi que​ coupures de presse, et d'attestations d'officiels.

On passera sur mon itinéraire,​ Mère voyante​, doué moi-­même de ce don obtenu dès mon enfance. Voyages, en Asie et en Amérique du sud, rites initiatiques pour améliorer mon pouvoir... Mon outil ce sont les cartes: Il faut faire la différence entre un cartomancien qui lit l'avenir en fonction des cartes disposées devant lui et la manière dont les gens les tirent, je suis médium. Cela se passe en fractions de secondes, c'est comme des diapos animées, qui défilent devant mes yeux, à vitesse grand​ V​. Cela me permet d'aller dans le passé des personnes qui me consultent, comme dans le futur. ­​Médium professionnel​ depuis 39 ans, je travaille par​ flashs​, mes prévisions sont établies pour un an et quelquefois 5 ans pour tout ce qui est en rapport avec les finances. Tous les domaines sont abordés que ce soit santé, amour, travail, argent, décisions à prendre pour les entreprises et hommes politiques et le Show­ Business. D'après la presse, mes prédictions sont​ fiables à 95%. Pour prouver la véracité de mes dires, tous les ans je dépose chez un Huissier de justice de ma ville, mes prévisions mondiales. Peu de médiums, prennent le risque de le faire.

 Prévisions mondiales du 1 janvier 2017 au 31 décembre 2018


Ou va la France?. 2017/2018.

Les élections des primaires, vont donner lieu dans un grand cafouillage, le rassemblement n'est pas pour demain, les coups de poignard dans le dos ne manqueront pas, certains retourneront leurs vestes.

Marine LE PEN, confusions dans son parti politique ce qui la fera dégringoler dans les sondages. Propos de plus en plus virulents contre les migrants et une autre population. Pas le même discours dans le parti .(Elle aura des divergences avec sa nièce Marion MARÉCHAL-LE PEN et Florian PHILIPPOT) changement de mon du parti. Graves soucis de santé pour Jean-Marie LE PEN.

Dans mes prédictions de 2016 j'avais prédit.

(Emmanuel MACRON, aura la cote des Français, la polémique sur les analphabètes lors de sa visite dans une entreprise sera vite oubliée, par la suite Manuel Vals le verra comme un rival, je pense qu'il n'y aura pas tout à fait tort, il sera très ambitieux.)


(C'est ce qui c'est passé Emmanuel Macron à bien démissionné et il y a bien eu un remaniement ministériel.)

Pour les élections à la présidentielle 2017, Manuel Vals sera derrière Jean-Luc Mélanchon.

François Fillon sera obligé de revoir son programme, sur ses réformes trop radicales qu'il veut faire appliquer, beaucoup de mal à convaincre chute dans les sondage remonté de Jean-Luc Méclanchon

A l'instant où je tape mes prévisions 71 % des Français ne savent pas pour qui voter!...

Pour les élections présidentielles.

Lors du dernier constat d' huissier, j'avais prévu que François Hollande ne terminera pas son mandat. Même s' il est toujours au pouvoir, il n'est pas encore arrivé au terme de son quinquennat, mais comme il ne se représente pas cela peut ressembler à une abdication.

Les Français veulent un grand changement les scandales à répétions ont quelque peu éclaboussé le parti socialiste.

Je ne vois pas Marine Le Pen au second tour, à cause des financements occultes. Ses propos xénophobes vont entacher le parti du Front-National.

Florian Phillipot, Marion Marèchal Le Pen déraperont lors des meetings et la presse en feront leurs choux gras. Jean Marie Le Pen sort de l'ombre.

Emmanuel Macron élu Président des Français.(Sous toutes réserves)

Automne 2017, la France connaîtra de nombreuses grèves de fonctionnaires, cheminots, infirmières, corps médical, le gouvernement restera ferme ce qui engendrera beaucoup de violences physiques et matérielles.

2017 sera très chaud tant les mécontentements seront nombreux.

Lors de mon dernier constat.

(Pour le chômage, il continuera à monter jusqu'à septembre 2015 et se stabilisera malgré une légère consommation des ménages avec une croissance en positif mais légère.)

Le chômage continuera à baisser pour 2017.

Beaucoup plus de formations dans de nombreux domaines seront présentées aux jeunes, ce qui seraient les bienvenues. Toujours difficiles pour les séniors de trouver un emploi.

La France et le terrorisme.

Comme malheureusement je l'avais prédit dans mon dernier constat déposé chez Huissier.

( Ces deux années à venir, la presse n'aura pas le temps de terminer un article qu'un autre attentat et faits divers se produiront).

Pour 2017 /2018

Malheureusement il faudra nous attendre encore à des attentas très meurtriers.

(Attention aux voitures piégées.) Certains lieux auquel nous nous attendrons le moins seront la cible des terroristes, certains lieux de plaisir en seront victimes, les jeunes seront encore touchés. Suite aux allégeances à DAESH, certains individus commettront des actes solitaires, contre les forces de police, militaires, et tout ce qui touche à l'État.

Un attentat sans précèdent aura lieu en bord de mer, soit un port ou sur un paquebot de croisière.

Une personne politique française sera en grand danger. Les terroristes ne manqueront pas d' idées pour faire le plus de victimes possibles. Nos églises, notre religion, notre mode de vie, notre liberté seront en danger, en France et dans de nombreux pays du monde.

Une nouvelle loi sera adoptée plus durement pour les personnes classées S, certains seront placées en résidence ou emprisonnées.

Les contrôles aux frontières vont s'amplifier.

2017 /2018 en Europe des représailles seront proférées contre des lieux de cultes de différentes religions, ainsi que chez les migrants.

Suite aux attentats et aux attaques contre les chrétiens, jamais une tension sera aussi explosive entre communautés.

La police se verra accordée plus de droits dans le domaine de la légitime défense, et fera usage de leurs armes, pour protéger leurs vies.

Suite à une riposte de nos policiers ou ils seront menacées, ils feront usage de leurs armes, sur des trafiquants, ce qui créera une mini guérilla dans certaines banlieues, en représailles des voitures brulées et des commerces seront dévalisés.

Soutien de la population pour les policiers et pompiers qui serons pris pour cibles.

Les perquisitions se multiplieront dans les banlieues pour affaiblir tous les trafics .

Il y aura de très nombreuses interpellations, certaines prisons, ainsi que des établissements spécialisés seront rénovés et deviendront des lieux de détentions carcérales.

Une lois plus ferme contre les mineurs délinquants.

Il y aura une tension grandissante contre les musulmans, l 'extrême droite des pays d'Europe, tel que l'Allemagne profiteront de cette peur pour remonter dans les sondages.

Une Loi Européenne, sera votée pour revoir Schengen, afin de lutter contre le terrorisme. Rétablissement des frontières Européennes .

Marseille, encore beaucoup de mort suite à des règlements de compte entre bandes rivales.

Pollution 2017/2018.

Il est grand temps que le monde prenne conscience que nous allons à notre autodestruction, si nous ne mettons pas en œuvre rapidement les accords de la COP 21, il y aura encore de nombreuses pollutions, dans tous les domaines. Mais le mal est fait déjà depuis longtemps .

Ces mesures auraient dues être prises il y a un trentaine d'années.

Une grande conscience internationale pour protéger les animaux en voie d 'extinction.

De nouvelles lois seront désormais appliquées, dans de nombreux pays.

Réglementation drastique pour les pêcheurs en haute mer, si nous ne voulons pas détruire le garde manger du monde.

Économie, Finances, social. 2017 /2018

Petite augmentation des taux d'intérêts bancaires.

L'immobilier sera pris d'un élan favorable.

Augmentation des carburants,une hausse sévère vers la 2 ème trimestres 2017 et devrait se stabilisé par la suite, le gaz et électricité suivront .

Enfin les petits artisans et professions libérales vont pouvoir souffler un peu avec une réforme importante du R.S.I. Avec des calculs plus justes des cotisations.

Diminutions des charges patronales et salariales, légère baisse des impôts pour certains foyers.

Restructuration d'une grande banque française.

Le MADE IN FRANCE, aura la côte. Nos exportations se porteront bien suite au maintien de de l'Euro, les nouvelles énergies renouvelables verront le jour.

Les marchés financiers seront calmes .

Les personnes qui touchent le R S A , devront obligatoirement donner de leur temps pour un travail non lucratif, genre associatif ou autre.

Catastrophes à venir. 2017/2018

J'avais prédit

La terre tremblera dans le sud de la France.

Elles seront malheureusement au rendez-vous, pour 2017, à force de la maltraiter, la planète va nous rappeler à l'ordre, elle se rebellera comme longtemps elle ne la fait,( il faut s'attendre aux quatre coins du monde à des séismes de très grandes intensités, plusieurs pays ne seront pas à l'abri d'un BIG ONE. La Turquie peut -être de nouveau touchée.)

Des volcans en sommeil depuis très longtemps vont rentrer en réactivité.

D'importantes inondations causeront d'importants glissements de terrain dans de nombreux pays.

Scandale sur la dangerosité d'une de nos centrales nucléaires qui devront se mettre à des normes plus sévères.

Nous frôlerons un accident nucléaire.

EDF risque de ne plus pouvoir fournir suffisamment d'électricité, suite à des soucis sur nos centrales nucléaires , nous serons peux être obligé d importer de l'énergie d'autres pays voisins.

Santé, nature, 2017/2018

(Comme malheureusement je l'avais prédit dans mon dernier constat déposé chez huissier.)

Il y aura de gros scandales sur les médicaments génériques,(Levothyrox) le gouvernement demandera à ce que les laboratoires soient plus encadrés afin d'avoir une transparence totale, mais cela ne changera que peu de choses, c'est l'argent qui mène le monde.

Le scandale des médicaments comme le Médiator, Dépakine et bien d'autres, il faudra s'attendre à d'autres scandales sur les médicaments, les usagers vont se tourner de plus en plus vers les traitements d' homéopathie.

De nouvelles molécules seront découvertes pour les personnes atteintes de maladies génétiques invalidantes, telle que les Amyotrophies spinales. Certains cancers.

Suite à la découverte de maltraitances, dans une maison de retraite plus de contrôles seront effectués.

Tous les produits bio, auront le vent en poupe, les gens se tourneront de plus en plus vers les produits naturels, et la spiritualité.

Encore un énorme scandale sur la viande, sur leur traçabilité.

De grandes réformes de notre assurance maladie et des retraites seront appliquées.

Une lois sera votée pour supprimer certains engrais et insecticides pour protéger nos abeilles.

Brigitte Bardot fera parler d'elle, pour la protection de la cause animale.

Monde

2017 / 2018 La poudrière ( deux années décisives pour l'avenir du monde)

Il va falloir que certains dirigeants de notre planète se calment un peu sur des désaccords contre l'État RUSSE, car Vladimir Poutine pourrait se mettre très en colère, et c'est ce qu'il nous faut absolument éviter, pour ne pas tomber dans un conflit militaire mondial.

Survols d 'avions Russes sur l'Europe pour tester notre réactivité en cas de conflits majeurs, mécontentement des Européens.

Je pense que dans le courant de l'année après les élections Françaises, la guerre froide passe d' un cran supplémentaire, surtout que l'Union Soviétique vient de mettre au point un nouveau missile nucléaire sous le nom de 'SATAN2' qui a lui seul est capable de détruire un pays en une seule frappe. Le traité de non prolifération des armes nucléaires ne sera pas respecté, Les États-Unis suivront dans cette course folle au armement , Il y aura discussion sur le parapluie nucléaire.

L' O TA N va regrouper plus de soldats aux frontières, de l'Europe.

la Russie se sentant menacée pourrait envisager de faire une frappe nucléaire dissuasive contre L' O T A N.

Jamais le monde ne sera aussi près d'une guerre mondiale 2017/2018. Les dirigeants de la planète ne veulent pas d'un hiver nucléaire.

Il faut craindre encore comme je l'avais prédit à des attaques de Cybercriminalité dans tous les pays industrialisés avec beaucoup plus de conséquences, sur les données informatiques et stratégiques sur certaines grosses entreprises commerciales et militaires.

La Corée du nord, comme je l'avait déjà prédit devient de plus plus dangereuse, elle va encore renforcer son arsenal nucléaire et faire des gesticulations contre le Japon. Les États -Unis d'Amérique enverront une flotte de navires et de sous marins nucléaires, ils interviendront en Asie Pacifique pour intimider le dirigeant de la Corée du Nord KIM JONG-UN. Les Européens seront très inquiet qu'un de ses pays fasse une frappe préventive.

Le nouveau Président Américain, sera destitué ou démissionnera, il ne terminera pas son mandant, ou pour un autre motif plus grave. (il ne pensait pas être à la tête d'un si grand pays, les charges seront trop lourdes pour lui). Dans ce grand pays montée de l' Islamophobie.

Un état dans des États-Unis d'Amérique s'enflammera suite aux décès de deux jeunes noirs, meurtres gratuits par des policiers blancs, qui ne seront pas considérés comme légitime défense. Manifestations avec violence de la part de la communauté Afro-Américaine.

La France interviendra encore pour aider d'autres pays, et malheureusement des victimes de nos jeunes soldats Français seront à déplorer.

SYRIE, pour ALEP, la communauté internationale sera mal à l'aise suite à des informations sur des massacres de femmes et d'enfants en Syrie, leurs inefficacités pour se mettre d'accord pour leurs interventions avant la RUSSIE auraient pu éviter ce désastre humain.

Cyberattaque contre les entreprises mondiales.

Suite à la victoire de Donald Trump, les États-Unis et Bassard El- Assad s'allieront pour détruire l'État Islamique qui par la suite sera vaincu, de petits groupes se reformeront mais seront vite mis en état de nuire.

Tension en Éthiopie, risque de guerre ethnique.

Régionales. 2017/2018

Malgré les divergences pour le projet d'un Center Parcs, vers Poligny, celui-ci aura bien lieu, ce qui par la suite créera plus de 300 emplois, avec d'énormes retombées sur les prestataires du secteur.

Mr le député-maire Jacques Péllissard de LONS-LE-SAUNIER et ses proches collaborateurs, ont fait fructifié la ville en 2016 grâce à un travail assidu .Notre député maire passera la main Mr Cyrille Brero comme homme fort pour cette période; les doubles mandats de député-maire ferons l'objet d'une lois, mais il y aura discussion.  

En 2017, de nouveaux projets devraient voir le jour ce qui redynamisera le centre ville, de nouveaux commerces verront le jour.

La ville sera plus attractive l'été prochain.

Les soldes 2017 fonctionneront très bien, des meilleurs ventes par rapport à 2016 augmenteront le chiffre d'affaire de tous les commerces.

De nombreuses manifestions culturelles, rajeuniront le centre ville, les touristes seront au rendez-vous encore plus nombreux malgré les tensions nationales.

Les dernières autorisations pour la construction de La maison de santé verra bien le jour, ce qui ravira les Lédonniens.

Pour les prévisions de 2015/ 2016 j'avais prévu.

(1)La situation en France ne va pas s'arranger, le climat est tendu, la colère monte.

Les partis politiques que se soit la gauche, la droite ou les verts, il faudra s'attendre à des conflits internes.

(2)Pour Marine LE PEN, elle continue à se frotter les mains (elle laisse faire), la déchirure des politiciens font son jeu, elle attend!...

(3)Pour notre ex-président SARKOZY, il n'arrivera pas à réunir les Français avec lui, des anciennes affaires vont le rattraper avec des risques dans le futur de sanctions pénales . ( j'avais prédit dans mon dernier constat le compte à l'étranger d'Éric WOERTH avec sa démission ainsi que les écoutes audio contre SARKOZY), il ne sera plus jamais président des Français.

(4)Emmanuel MACRON, aura la cote des Français, la polémique sur les analphabètes lors de sa visite dans une entreprise sera vite oubliée, par la suite Manuel Vals le verra comme un rival, je pense qu'il n'aura pas tout à fait tort, il sera très ambitieux.

(5)Pour les élections départementales du 22 mars 2015 pour le premier tour et le 29 mars pour le second tour, il faut s'attendre à de gros bouleversements certaines régions passeront au Front National et à Droite.

(6) Il y aura de gros scandales sur les médicaments génériques, le gouvernement demandera à ce que les laboratoires soient plus encadrés afin d'avoir une transparence totale, mais cela ne changera que peu de choses, c'est l'argent qui même le monde.

Il y aura un énorme scandale sur des détournements de fonds,de pots de vin, dans le monde médical.

(7)Pour le traitement de l'hépatite C qui est d'un coût exorbitant, le prix deviendra correct en 2017 ce qui permettra 280 000 personnes recensées d'en bénéficier.

(8)Baisse de l' Euro, excellente pour nos exportations.

(9)Grosses polémiques sur la fermeture d'une grosse entreprise qui aura bénéficié des aides publiques.

(10)Pour le chômage, il continuera à monter jusqu'à septembre 2015 et se stabilisera malgré une légère consommation des ménages avec une croissance en positif mais légère.

(11)Les frondeurs de la gauche ne vont plus se taire et pourraient se rebeller contre le gouvernement, Manuel Vals tape du poing.

(12)Il y aura un grand séisme politique en 2015, des grèves multiples, violences dans la rue, gros dégâts, confrontations violentes envers les forces de l'ordre. le gouvernement sera obligé de faire des concessions.

(13)Vals sera sur la sellette grand risque d'avoir pour 2015 /2016 un remaniement ministériel ,voire référendum.

(14)Augmentation de créations de nouvelles entreprises, suite à certaines aides du gouvernement, avec des aides au premier emploi, et assouplissement des charges patronales.

(15)Pour les États Unis ils devront se préparer à avoir de nombreuses victimes dans une école, rien à voir par rapport à ce qu'ils ont déjà connu.

(16)Attentats, personne ne sera à l'abri que se soit dans les grands commerces Parisiens, métros, cinémas, bus, aéroports, dans des villes et des endroits où l'on s'y attendra le moins, des jeunes seront visés, ce qui aura pour but de choquer les esprits.

(17)L'URSS désamorcera le conflit avec l'Ukraine, les sanctions économiques seront levées à mesure des efforts consentis par la Russie.

(18)Certains pays arabes, se trouveront en difficulté suite à des attaques du groupe terroriste DAESH, qui essaiera d'entrer dans ces pays pour commettre des attentats, afin de vouloir les conquérir, mais les armées de ces pays seront efficaces.

(19)Pour l'Allemagne Angela Merkel à le vent en poupe, mais certains événements dans son pays peu la mettre en danger pour les élections. l'économie Allemande est au beau fixe, les réformes qui dans le passé l'ont rendue impopulaire, aujourd'hui elles portent leurs fruits.

(20)Les pôles continuent à fondre et cela plus vite que prévu, nous allons avoir de grosses tempêtes et inondations dans le sud de la France cet automne 2015.

(21)Les commerces de LONS LE SAUNIER vont souffrir après des soldes d'hiver maussades. Beaucoup de plans de redressement seront mis en place ainsi pour certaines entreprises le Tribunal de Commerce fera plus de souplesse connaissant bien la conjoncture actuelle.

(22)Le Pape fera des annonces chocs, avec une autre vision de l'église catholique, qui ne sera pas forcement comprises par certains chrétiens.

(23)Les chrétiens subiront une persécution dans 3 pays arabes, le monde de chrétienté s'indigne.

(24)De très gros problèmes de santé pour J-M LE PEN hospitalisation.

(25)Nous serons victimes aussi de hackers faisant de gros dégâts informatiques dans nos entreprises voir même dans de grandes administrations .

(26)La terre tremblera dans le sud de la France.

(27)Nous serons victimes aussi de hackers faisant de gros dégâts informatiques dans les entreprises voir même dans de grandes administrations .

Bien d'autres évènements prédits se sont réalisés.

                                                 ALAN'S

 

Compilations de certaines prédictions vérifiées et à venir enregistrées chez huissier de justice

 

  • ­Légère baisse du chômage. ­
  • De très grosses avancées, dans le monde de la recherche de nouveaux traitements seront commercialisés dans les maladies. (D'Alzheimer, le diabète, la sclérose en plaque ). ­
  • Impopularité du gouvernement, sur des réformes imposés. ­
  • Hillary CLINTON​ se presente pour la présidence des États-­Unis (alors qu'à l'instant ou j'ai fait mes prévisions mondiales en aucun cas il n’était question qu’elle se présente). Il faudra s'attendre à une énorme surprise.
  • ­Les inondations dans le sud de la France. ­
  • Un changement dans la télé­réalité, décès d'un participant (Koh­Lanta).
  • ­Les frondeurs de gauche ne vont plus se taire et pourrait se rebeller contre le gouvernement, VALS tape du poings sur la table. ­​
  • Les attentats de 2016​, avec les détails dont certains toucheront les jeunes gens, une vague attentats sont en préparation pour le 2ème semestre 2016. Personne ne sera à l'abri,que se soit dans les grands commerces parisiens, métros, cinémas, bus, aéroports, dans des villes et des endroits ou ont s’y attendra le moins, des jeunes seront visés, ce qui aura pour but de choquer les esprits. ­
  • 2017, sera une très mauvaise année pour les catastrophes et d'importants attentats en tout genre. ­
  • J'avais prédit, très clairement, les 17% de​ Jean­Marie LE PEN​ au premier tour des présidentielles de 2002, le point de moins de​ Lionel JOSPIN​ et son retrait immédiat de la vie politique. ­
  • Attentat contre​ Jacques CHIRAC​ ce fameux 14 juillet.
  • ­Attaque des​ U.S.A contre l'IRAK​ et un pays d'Afrique (MALI).
  • ­Les attentats terroristes sans précédent aux États­Unis (le 11 septembre 2001 ). ­
  • Tremblement de terre au japon.(Catastrophe de​ FUKISHIMA​).
  • ­La date exacte de la libération​ d'Ingrid BÉTONCOURT. ­
  • Conflit​ U.S.A / Corée du nord. ​La Corée du nord, continuera ses gesticulations de forces contre le Japon, la communauté internationale hausse le ton. ­
  • Baisse de l'Euro, excellent pour nos exportations.
  • ­Il y aura un grand séisme politique, des grèves multiples, violences dans la rue, gros dégâts, confrontations violentes envers les forces de l’ordre. ­
  • La démission du gouvernement de​ Jérôme CAHUZAC​ et​ d'Eric WOERTH. ­
  • Scandale dans les médicaments génériques. ­Baisse des tarifs des carburants. ­
  • Les attentats détaillés qui toucheront la France. ­La terre tremblera dans le sud. ­
  • Les chrétiens subiront une persécution dans 3 pays Arabes. ­
  • Le Pape fera des annonces choques, avec une autre vision de l'église, qui ne sera pas forcément comprises par certains chrétiens .
  • Augmentation de créations de nouvelles entreprises, suite à certaines aides du gouvernement, avec des aides aux premières créations d’emplois, et assouplissement des charges sociales. ­
  • Emmanuel MACRON deviendra très populaire. ­
  • Démission de Christiane TOUBIRA ­
  • Dans notre région Victoire de​ Corentin GREVOST​, dans l' émission Rising­Star, avec une longue carrière dans le monde musical , voire plus tard cinématographique. ­
  • Une loi internationale contre la déforestation, bienvenue pour l'amazonie. ­
  • 2015/2016, seront les deux années de tous les dangers, mes craintes sont plus pour 2017, mais je reviendrai sur ses principaux thèmes dans mes prochaines prévisions que je déposerai chez un huissier de justice autour du 5 janvier 2017 .


Je ne peux ici dénombrer toutes mes prévisions mondiales avérées exactes, tant qu'elles sont nombreuses.


Medium professionnel
depuis 41 ans

Voyance en cabinet
ou par téléphone

Livraison
Offerte